F.A.Q.

Nous savons que la planification d’un séjour peut soulever de nombreuses questions. C’est pourquoi nous avons créé cette section FAQ (Foire Aux Questions) pour vous aider à obtenir rapidement les réponses dont vous avez besoin. Que vous vous interrogiez sur les réservations, les services disponibles, les politiques de l’établissement ou tout autre aspect de votre séjour à L’Éveil des Sens, nous avons rassemblé ici les questions les plus fréquemment posées par nos clients. Nous espérons que ces informations vous aideront à préparer au mieux votre visite. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes toujours là pour vous aider et rendre votre expérience chez nous aussi agréable que possible.

QUESTIONS & RÉPONSES FRÉQUENTES

Le linge de maison est-il fourni?

Oui, vous trouverez l’ensemble du linge de maison nécessaire : serviettes, peignoirs et draps.

Peut-on venir à plus de deux personnes ?

Non, L’Éveil des Sens est réservé et aménagé pour deux personnes seulement et majeures.

Est-il possible de fumer à l’intérieur ?

Non, il n’est pas possible de fumer ni de vapoter à l’intérieur. Des détecteurs de fumée sont placés au plafond. Une cour privative est prévue à cet effet.

Peut-on amener de quoi manger ?

Oui, vous pouvez amener votre repas et utiliser la cuisine équipée pour cuisiner. Nous proposons également un service en chambre qui sera déposé dans la suite avant votre arrivée.

Y a-t-il le téléphone et internet ?

Seul un numéro de secours, en cas d’urgence ou d’interrogation, est à disposition dans la love room pour nous contacter. Oui, il y aura une connexion internet pour bénéficier du wifi.

Est-ce que le logement nous est réservé ?

Oui, la suite vous est entièrement réservée pendant toute la durée de votre séjour.

Pourquoi y a-t-il une caméra dans la cour?

Une caméra de surveillance est installée dans la cour afin d’assurer votre sécurité et également pour contrôler le nombre de personnes présentes.

Est-il possible de se garer dans la cour privée ?

Non malheureusement, pour des raisons de sécurité il n’est pas possible de se garer dans la cour privée.
Un parking gratuit se trouve juste en face.

Le petit-déjeuner est-il inclus dans la réservation ?

Non, le petit-déjeuner n’est pas inclus dans le prix de la réservation. Cependant, nous proposons un délicieux petit-déjeuner en option. Si vous choisissez cette option, le petit-déjeuner sera livré chaque jour de votre séjour. Le prix sera ajusté en fonction du nombre de nuits réservées.

Quelles sont les heures d’arrivée et de départ lors de notre séjour ?

L’heure d’arrivée au logement est prévue à partir de 16h00, et le départ doit se faire avant 11h00.

L’entrée de notre location est sécurisée ?

L’entrée est équipée d’une serrure à code, le code vous sera délivré par mail le jour même de votre réservation.

Que se passe-t-il si je reçois une carte-cadeau mais que je n’utilise pas le montant total lors de ma réservation ?

Si vous n’utilisez pas le montant total de votre carte-cadeau lors d’une réservation, le solde restant demeure valide pour une prochaine utilisation jusqu’à sa date d’expiration, qui est d’un an à compter de l’achat de la carte-cadeau.